chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Utilisateur anonyme

ca c'est sur qua j'en n'est fait beaucoup maintenant que je me sui relut lol DSl liséé pas c'est pas grave n'esseyer pas de déchifrer ......mais les autres sont mieu comeme

Wolfman

tu dois faire un effort si tu veux que les autres puissent te répondre !!!

Utilisateur anonyme

Paprika en pleine concentration !!!!

Utilisateur anonyme

ah oui dur dur miss paprika essaie d'utiliser un correcteur d'orthographe. se serait mieux pour qu'on te comprenne.

des fois que vous auriez oubliés on clique ici

http://www.weetix.fr/z/ENQAprp/matthias-ferranges

pour matthias allé il doit passé 2eme

Utilisateur anonyme

+1 Maman animaux .

Les fautes sont exaspérantes.

Wolfman

ç'est pas bon de rouler toujours en premiére !!!!!!

Utilisateur anonyme

mais non mais personne vote il est 4°!!!

ça va pas du tout !!!! on se remue, ou je vais voir rouge lol

Utilisateur anonyme

C'est sur Wolf ^^ Tu vas claquer le moteur =P

Utilisateur anonyme

lol je suis comme tu dit cath!!!!LOL

mais ca va comme ca!!lol

Utilisateur anonyme

bon ba bonne ap!!