chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos messages, et je vous en remercie profondément !

Il est vrai que pour écrire une chanson nous ne sommes pas obligés d'avoir personnellement vécu l'histoire...

Mais pour "Maverick" c'est bel et bien du vécu... mon grand copain a existé et je pense sincèrement que je n'aurai jamais pu écrire et composer cette chanson sans avoir connu ce que signifiait réellement le lien entre un chien et un humain...

Je suis heureux que cette chanson puisse raisonner quelque part dans vos oreilles...

( Merci Natty , haha :) )

des bises !!

Matthias

Utilisateur anonyme

Merci Matthias d'avoir partagé avec nous cette chanson et ton amour pour Maverick !!!

Utilisateur anonyme

Natty prends pas la grosse tête lol

Utilisateur anonyme

Elle se sent plus Mamou....tu as vu!!!!

Utilisateur anonyme

Elle en peut plus là hihihi sacrée Natty !!!!

Utilisateur anonyme

et oui je vois ça remarque elle a pas tord lol il est plutôt canon ....

Utilisateur anonyme

Il fait des ravages ce Matthias on dirait....Lol

Utilisateur anonyme

J'avoue elle a bon goût la coquine hihi

Utilisateur anonyme

Les jalouuuuuses .... il pourrait être mon fils le p'tiot !

Tenez les filles pour celles qui n'ont pas FB : http://www.matthiasferranges.com/

Régalez-vous visuellement et autidivement et faites passer.

Pour Matthias votez : 1

:o) non mais !