chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Wolfman

moi non plus ,mais wamiz a préféré l'arrêter avannt que ça ne dégénére !!!!

Utilisateur anonyme

Je pense oui .

Wolfman

de toute façon pour moi carla et flocon sont les mêmes !!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est tout de même assez bizarre cette façon à la défendre déjà, de parler à sa place aussi, de se justifier à ce point, en principe quand il n'y a pas matière à se justifier on ne se défend pas corps et âme à chercher des feintes pour se dépêtrer. Elle a du mal a avaler la boulette je crois ! rire ....

Wolfman

moi maintenant j'ignore car avec elle il y aura toujours des histoires !!!!!

Melly

Aurais-je rater quelque chose ? Lol

Utilisateur anonyme

oui voilà c'est ce qu'il faut faire sinon on se prend la tête pour pas grand chose finalement.

Tu es comme la police Melly, tu arrives toujours quand c'est fini ! mdr ...

Wolfman

allez natty je te laisse amuse toi bien !!!!!!

Melly

Lol Natty, oui c'est un peu sa mais je pense avoir saisi :) Une personne mal intentionnée et revenue mais est repartie aussitôt !

Utilisateur anonyme

Pas une, deux et reparties non juste un post de sauté.

et une tite chanson pour la route : http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Ciao ciao tous !