chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Wolfman
Wolfman

ou plutot de la dérision !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh pas du tout, il n'y a aucune dérision dans ce que je dis à autrui. J'ai un humour certain et un certain humour, décalé parfois et incompréhensible je te le concède mais jamais méchant. Il faut relire à deux fois mes âneries avant de comprendre parfois.

Wolfman
Wolfman

il n'y a rien de méchant dans la dérision car je pratique souvent ce genre et ça m'amuse beaucoup !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si j'en lis la définition c'est tout de même de la moquerie mêlée de mépris !! non ?

Wolfman
Wolfman

si peu natty ,mais je pratique aussi l'auto dérision !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça j'avais remarqué, lol !

Wolfman
Wolfman

j'adore rire de moi ,car souvent je suis très *** mais ça fait un bien fou de se lacher j'adore ça !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil, j'étais et je suis encore le clown de la famille, je ne sais pas rester sans déconner. J'ai mes moments de calme quand même mais trop sérieuse n'est pas mon truc.

J'espère en tous les cas que je ne t'ai pas offensé avec mes phrases à deux balles hein ! Ce n'est que de la rigolade tout ça.

Wolfman
Wolfman

oh non pas du tout natty ,moi j'adore me foutre des autres donc je n'ai pas a être susçeptible quand les autres se foutent de moi . d'ailleurs entre nous j'adore ça !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon à la bonne heure ! Je vais partir rassurée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?