chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Wolfman

ben quand je m'interroge je mets un point ????? et quand je ne suis pas sûr ou que je doute et même quand je suis surpris je mets !!!!!! mais ne cherche pas a comprendre c'est un code !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais finir par vous faire avouer, de quel code s'agit-il ?

Wolfman

cherche et tu trouveras ...... peut être ?????,

Utilisateur anonyme

Je risque de chercher longtemps alors car il n'y a pas d'explication à donner finalement ! :o)

Ah là là .... dans une heure 30 je vous laisse, je pars 4 jours. J'espère que vous serez sage hein.

Wolfman

mam va avoir du boulot alors car tu la laisses toute seule pour gérer le fan club ???? je crois qu'elle va craquer !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh non elle se débrouille très bien sans moi va ! t'inquiète pas, c'est une pro. Moi je travaille dans l'ombre, sans faire de bruit tout comme les chats et après j'attends.

Mam racole et à moi le pactole ! rire, nan j'rigole bien sûr.

Wolfman

je ne crois pas que vous puissiez faire fortune maintenant peut être dans dix ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah mais nous ne ferons pas fortune c'est clair, mais lui peut-être qui sait ?! Ce qui compte est que dans 10 ans j'ai encore toutes mes dents comme aujourd'hui d'ailleurs. :))

Wolfman

je vois pas le rapport mais bon ,je commence a te connaitre et je sais que tu es la reine du non sens !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben dans 10 ans j'aurai vieilli déjà, le voilà le rapport ! mdr comment ça non sens ?