chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis profondément touché par vos petits mots... je ne m'attendais pas à un tel retour! Mais si j'ose dire, surtout merci pour Maverick , car sans lui cette chanson n'aurait jamais vu le jour...

merci petites étoiles que vous êtes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ ferranges, c'est normal ta chanson le vaut, et pour être capable de créer une telle chanson il faut avoir une grande âme. :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

ou beaucoup de talent !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui wolf mais même avec du talent si tu as pas la grandeur d'âme la chanson ne vaut rien ça se ressens quand tu écoutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manifique chanson

Citer
Wolfman
Wolfman

tu sais renaud chante la zone alors qu'il n'a jamais été foutre ses bottes dans ce milieu et pourtant tout le monde y croit !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il est beau comme un dieu ... humm ! je lui souhaite un long cours. Vous allez bien les amis ?

Citer
Wolfman
Wolfman

qui est beau comme un dieu natty ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les chiens mais je mit connais pas trop!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Matthias enfin ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?