changement de comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons adopté un labrador de 10 mois qu' une famille ne voulait plus et malgré le ce changement le chien s est bien adapté, il ne detruit pas , et est parfaitement propre MAIS depuis 2 jours le comportement de celui -ci a changé.

En effet , il mange moins et semble plus calme .

Nous essayons de le stimuler un maximum en lui accordant l attention qu' il mérite , de plus je le promène MINIMUM 2X 30 min par jour ( 1x le matin et 1x le soir )

Je sollicite votre avis ou expérience afin de pallier a mon manque de connaissance du comportement canin .

Si il vous manque des éléments pour pouvoir me répondre n hésitez pas a me demander .

Merci mika

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait longtemps que vous l'avez? peux être le changement qui le perturbe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 mois et il s est très bien adapté

Docline
Docline

Je n'ai pas très bien compris en quoi consistait le changement?

Il devient plus sage, ou carrément apathique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est bien plus calme que au début ou nous l avons eu et il mange bcp moins

Cati40
Cati40

Bonjour,

si votre chien n'est pas malade, et seulement plus calme, cela ne semble pas être problématique...

en tout état de cause, peut être pouvez vous vérifier qu'il n'a pas de température ?

Par contre s'il est carrément apathique, amener le chez le vétérinaire...Le chien de mon compagnon a eu la piroplasmose, et l'intervention du véto était inévitable et l'a sauvé.

Mais s'il continue à jouer et vous paraître en équilibre, alors...tout va bien :)

Catherine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?