Bonjour,
Notre chienne de 3 ans a un comportement agréssif en ce moment, alors qu'elle ne l'a jamais été. j'explique, il y 3 jours elle a attraper un mulot et voulait le manger, j'ai voulu lui enlever, elle n'a pas voulu, elle m'a mordu en grognan, j'ai insisté et elle a recommencé, j'ai réussi à lui enlever malgré tout. je sais que c'était sa proie, son jouet mais quand même, je n'ai pas de grave blessure du tout j'ai bien sentie les crocs. Mais voilà aujourd'hui il me restait une demi patte de cochon, ce n'est pas la 1ère fois que je lui donne, elle a eu une réaction et position d'attaque si on approchait de trop près, j'ai pris un vapo de vinaigre blanc pour la repousser et lui enlever l'os.
J'aimerai savoir pourquoi elle a cette réaction maintenant alors que tout se passait bien. Elle est de caractère fofolle, bouge tout le temps en pleine forme, même le dresseur ne comprend pas ce qui arrive, je lui ai expliqué pour le mulot.
En tout cas elle n'aura plus ce genre d'os, pourtant os à moelle et jouet je lui prend, elle dit rien,quand elle a quelque chose dans la gueule, je lui prend sans problème.
Que dois-je faire, pourquoi ce changement,
merci pour vos réponses.