Changement alimentation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, Layla est une mèmère de 12 ans que j'ai récupéré au mois de juillet. Elle a toujours été habitué au croquette (proplan sénior) mais voilà que depuis 2 jours elle n'avalait plus rien. Rendez vous véto, piqure et tous va mieux.

Elle avait une amygdale très enflée qui empecher le passage.

Alors pour facilité le passage au début le véto a conseiller de manger jambon, pâtes, etc...

Et voilà que je vois ma Layla se régaler comme jamais !! !! :)

Alors j'aimerais continuer à la nourrir au "fait maison" mais question dose, je m'y perd un peu :(

Elle pése 27,2 Kg mais a de bonnes réserves hihi !

Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Drôle votre veto .... La mienne dit que l alimentation doit être équilibrée voilà pourquoi on leur donne des croquettes de plus pro plan est une marque qui contient tout ce d on elle a besoin , un excès de protéine peut faire des pellicule sur son poil, vous pouvez essayer de les mouiller abondamment, mais a vrais dire vu son âge.... Peu importé , mon chien fait 39,500 et je lui donne 300 gr par jour bien mouiller il est castré, regarder sur le paquet la quantité conseillée, et transformer ça en nourriture fait maison , mais attention si elle se dépense plus va falloir augmenter la dose et vice et versa, contrôler son poids à son âge un excès de poids peut être douloureux pour son train arrière, n oublier pas bien équilibre et voilà observer votre chienne ! Et vous serez. Si vous faites juste ! Bonne et longue vie à cette fifille!