calmer mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je raconte mon gros soucis avec mon chien de 10 mois, il a grandit très vite, il fait bien 20kg il est ingérable, monte, saute partout, fait que aboyer, il ne se défoule pas je sais que c'est de ma faute, seulement je travaillais beaucoup, et depuis peu j'ai appris que je souffrais d'arthrose j'ai 34 ans et 1 enfant, mon chien nous fait mal involontairement, c'est qu'il a besoin qu'on le promène, de jouer et d'éducation surtout, il ne m'écoute absolument pas.

je l'ai emmené dans un centre canin pour qu'il soit évalué, le monsieur a dit qu'il y a tout à refaire.

Je regrette de tout coeur ne pas avoir eu les bons reflexes pour qu'il soit mieux, et ma maladie n'est pas arrivé au bon moment, cela ne se contrôle pas.

J'aimerais lui trouver une bonne famille pour qu'il soit heureux et paisible.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

3 réponses
Utilisateur anonyme

33490 c'est à 40min de bordeau

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir pris un chiot si vous travaillez beaucoup?