Calculer le besoin énergétique

Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour calculer le besoin énergétique d'une chienne labrador qui pèse 24 kg svp

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend de la nourriture que vous lui donné. Croquettes, Barf, ration ménagères, boites....? Egalement de son âge et de ses dépenses physiques.

Jador

http://comportements-chien.blogspot.com/p/calculateur-alimentation.html

Vous aurez les proportions selon le descriptif nutritionnel de la marque que vous donnez.