C'est possible de lui apprendre des ordres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :) Je voudrais savoir si c'est possible d'apprendre encore des ordres a ma chienne de 6 ans ? (Elle connait assis , coucher , au pied & pas bouger ) . ? Merci ^^

10 réponses
Célineo

Bien-sûr :) C'est possible d'apprendre à tout âge.

Tu peux lui apprendre en éducation positive, comme ça, elle le prendra pour un jeu !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Heureusement, sinon je vois pas comment je pourrais faire avec ma chienne qui vient de la SPA, que j'ai depuis deux semaines, et qui a 6 ans ... et contrairement à ce qu'on peut penser, ils apprennent très vite également (peut être moins qu'un chiot quand même, mais pas si sur)

Donc oui et re-oui pour l'éducation positive :)

Célineo

Le soucis avec les chiens "âgés" c'est de trouver ce qui les motivent, mais c'est tout. Tant qu'il n'y a pas de problèmes physiques, ils apprennent très bien :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bien sure que tu peux lui apprendre des choses encore !

tu apprends bien toi ^^

patience et douceur et sa sera un pur régale ^^

Utilisateur anonyme

Bien sur le mien connait assis couche stop...

Colombe

oui tu peux lui enseigner beaucoup, car en plus c'est un labrador se son des chiens qui sont éduqué pour beaucoup de chose! donc ils comprennent vite! moi j'avait pris la chienne a ma belle mère qui n'étais pas une race! elle avait 11ans et faisait ses besoin dedans: je les éduquée elle a fini par devenir en peut de temps par être propre et demander pour sortir!! il n'y a pas comme dit le proverbe:::::: pour apprendre!!!!

alors Lou-lou30 va y? n'oublie as de la récompensée quand elle aura bien travaillée!!! c'est primordial!!!!
Colombe

si on pouvais faire pareil avec les êtres humains!!! sa serait formidable, souvent ils en auraient besoins d'êtres éduqués!!!!!!

Utilisateur anonyme

Avec de la patience et de la douceur tout est possible!!! Tu peux même lui apprendre à faire le mort si tu veux!!!

Est-ce qu`elle marche bien en laisse????

Quels commandements voudrais-tu lui apprendre???

Le rappel est bien pratique lorsqu`il font les ptits foufou avec les amis canins!!!

Utilisateur anonyme

Recompense le apres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu pourras lui en apprendre encore plein de tour comme debout la patte etc si tu veux je peux te donné des astuce pour lui apprendre