Bonjour à tous! !
Voilà mon chien eiko 7ans c'est paralysé une patte arrière, soigné par séances ostheo et phytothérapie, tout est rentré dans l'ordre, mais mon veto m'a conseillé de le passer au virbac articulation en prévention. (Chose faite ).
Hors un autre veto, m'a déconseillé les croquettes virbac car selon lui il n'y avait aucun résultat, et il m'a venté l'efficacité des croquettes hill's j/d, hors en voyant la composition de ces croquettes je ne comprends plus rien!!!!
J'ai toujours entendu dire que la viande doit être en première place dans la composition des croquettes ( c'est le cas pour les virbac ), mais la composition des hill's fait peur :
Ingrédients:
maïs moulu, riz moulu, graines de lin, farine de poulet et de dinde, gruau de graine de soja, farine de graine de soja, hydrolysat de protéine, graisses animales, huile de poisson, œuf entier déshydraté, phosphate dicalcique, sel, chlorure de potassium, carbonate de calcium, L-carnitine, L-tryptophane, taurine,
Additifs :
vitamine A (11 304 UI/kg), vitamine D3 (478 UI/kg), vitamine E (652 mg/kg), vitamine C (76 mg/kg), bêta-carotène (1,6 mg/kg).
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ! !!!!??????
Merci d'avance ☺