Boules sous cutanées. Kystes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je garde pendant les vacances un vieux pépère labrador de 11ans. J'ai depuis hier remarqué qu'il avait plein de boules sur tout le corps.

Ces boules sont sous cutanées, plus ou moins grosses et plutôt vers le bas du corps (pattes, ventre)

Il en a deux énormes au dessus des pattes et environ 4 plus petites. Ça ne lui fait pas mal quand j'appuie dessus. Je m'inquiète vu son âge avancé et j'aimerai savoir si ce sont des kystes ou quelque chose de plus grave encore comme des tumeurs. (je sais que les labradors développent fréquemment des tumeurs, j'ai déjà eu une labrador femelle par le passé).

Ci joint quelques photos.

Merci de vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup à tous ! :)