boule sur la tete de mon chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est pour savoir,mon chien a comme une boule sur son crane.

Est ce que c normal si oui dou sa vient car elle ne sest pas cogner et ca lui fait pas mal quand on y touche ou appui légérement dessus.

merci davoir une reponse rapidement.

Je commence a m inquieter tres serieusement.

Bye

6 réponses
Utilisateur anonyme

Véto!!

Ça peut être une tumeur...

Utilisateur anonyme

une petit photo ? fait gaffe sa peut être un kyste ou une tumeur est sa peut évoluer est grossir au véto serait le mieux

Utilisateur anonyme

Dacord merci .je vais prendre rdv au veto

Utilisateur anonyme

Ce n'est peut être pas la peine de prendre un rendez-vous chez le véto, certaines races de chien ont une sorte de bosse à l'arrière du crâne, c'est leur morphologie qui veut ça. C'est tout à fait possible chez un chien type labrador. Avant de prendre rendez-vous, appelle ton vétérinaire pour lui demander son avis et lui décrire la situation :)

Mais si la boule est ailleur qu'à l'arrière du crâne là oui, c'est un peu plus inquiétant.

Utilisateur anonyme

La boule est grande? Car si elle est petite c'est rien de grave. Mon chien a 2 petite boules de a peu pres 5mm, il y a une petite croute dessus. Nous sommes allez au veto et il a dit que c'est rien de grave et qu'il ne faut pas gratter, juste le laissez 🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai ma petite femelle dalmatien qu'une bosse au niveau de la tête .. ça fait au moins 3jours Calor le boss sur sa tête et ça n'a pas l'air de partir