boule sur cicatrice après stérilisation

Utilisateur anonyme

bonsoir,

ma chienne labrador a été stérilisée le 17 juillet, a eu 2 ponctions suite à un oedeme (27 et 29 juillet) puis retrait des fils le 01/08/2015.

traitement extranaze contre oedeme. Depuis le 1er août elle a toujours une boule au niveau de la cicatrice qui ne dégonfle pas malgré le traitement.

quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que lorsque j'ai fait stérilisé mes minettes elles avaient un légé gonflement sur la cicatrice, rien de plus normal, mais après 6 jours je ne suis pas sur que cela soit très normal, je serais vous je contacterais votre vétérinaire pour demander...

Utilisateur anonyme

Je dirais comme Angeline contactez votre vétérinaire et surveillez bien le gonflement. C'est douloureux ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est similaire, mais quand j'ai fais stérilisée Luna, une semaine après y'avait une boule au niveau de sa cicatrice donc j'ai été direct au véto redoutant une réaction ou à un soucis, elle m'a dit qu'elle avait du se gratter le flanc et ça a fait une inflammation, elle a du faire une ponction pour retirer le liquide et éviter l'infection.

Donc mon seul conseil, demande conseil à ton vétérinaire ;)

Bon rétablissement pour ta loute :)

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas douloureux

Utilisateur anonyme

OK ben contact ton vétérinaire, elle fait peut-être une réaction a l'opération