Boule dans les oreilles de mon labrador

Porthugmike
Porthugmike

J’ai un chiot un labrador de 4 mois je suis aller une première fois voir pour les bosses dans c’est oreilles elle a examiner mais elle m’a dit que cetais pas des othématome elle les a vider il n’y avais rien de grave elle a même regarder le liquide rien à signaler mais je voie qu’il en na encore ou ça revien quelqu un sais déjà quoi sur ce?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les othématomes sont malheureusement des affections qui ont tendance à récidiver même lorsqu'on les a vidé une première fois. Pour pallier à cela, votre vétérinaire pourra vous conseiller une chirurgie de l'oreille au cours de laquelle une compresse sera fixée à l'oreille par des point de suture afin de drainer le sang et de permettre au pavillon de l'oreille de se recoller correctement de façon définitive. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre vétérinaire pour savoir si cette opération serait envisageable afin de guérir les othématomes de votre chiot.

En espérant vous avoir aidé,

Cyanne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Porthugmike
Porthugmike

Elle m’a dit que cetais pas un othematome ça lui fais pas mal

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?