Boule dans les oreilles de mon labrador
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle m’a dit que cetais pas un othematome ça lui fais pas mal
Bonjour,
Les othématomes sont malheureusement des affections qui ont tendance à récidiver même lorsqu'on les a vidé une première fois. Pour pallier à cela, votre vétérinaire pourra vous conseiller une chirurgie de l'oreille au cours de laquelle une compresse sera fixée à l'oreille par des point de suture afin de drainer le sang et de permettre au pavillon de l'oreille de se recoller correctement de façon définitive. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre vétérinaire pour savoir si cette opération serait envisageable afin de guérir les othématomes de votre chiot.
En espérant vous avoir aidé,
Cyanne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
2 commentaires sur 2