Boule a la patte de mon chien.

Bonjour,

Mon chien a une boule entre deux doigts d'une de ses pattes, Il en a déjà eu une il y a 1 an.

Il marche maladroitement et fait que de se lécher la patte.

Merci de m'aider. 😐

3 réponses
Kainate

Selon où vous vivez, possible que ce soit un épillet qui se soit enkysté à cet endroit (fréquent à cette saison). Auquel cas il faut rapidement qu'il soit enlevé par un vétérinaire, car il pourrait migrer plus loin et créer une infection profonde.

Après je dis ça parce que c'est fréquent dans ma région :) (Sud de la France).

A cette époque avec mes chiens n'importe quel léchouillage insistant => épillet en dessous

Bonjour, mon chien est donc aller chez le vétérinaire. Ils l'ont endormi et ont ouvert la boule mais apparament il n'a rien.

Emla

Donc le véto s’attendait quand même à trouver quelque chose....

Il se peut que le « quelque chose » se soit désintégré, malheureusement il se peut aussi que le véto ne l’ai simplement pas trouvé, parfois des tous petits bouts restent...

Je suppose que pour l’instant il a des antibiotiques, donc à surveiller après l’arrêt de ces derniers si l’infection ne repart pas.