bosse sur le dos (labrador)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai une question qui me tracasse.

J'ai fais l'acquisition d'un chiot Labrador chocolat (mâle) le mois dernier.

Je l'ai emmené chez le vétérinaire il y a 4 jours pour le rappel vaccin vermifuge et contrôle de routine; jusque là tous va bien.

Aujourd'hui en jouant avec lui j'ai vu dans le haut de son dos une boule (qui ne lui fait pas mal lorsqu'on la touche) est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ? De plus depuis le véto il a moins d'apétie avant quand je sortais la gamelle il devenait fou et dévoré tout et la plus rien il a du mal à y aller et ne mange pas tous (190g de croquette)

Voilà ci quelqu'un pouvait m'aiguiller merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS: je crois m'être trompé de catégorie désolé 😞

Dockman
Dockman

Bonsoir Quentin,

Lors d'un vaccin il peut y avoir une réaction "inflammatoire" au point de piquage.

cela se résorbe généralement en quelques jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Quentin,

Lors d'un vaccin il peut y avoir une réaction "inflammatoire" au point de piquage.

cela se résorbe généralement en quelques jours.

Ça me rassure car je commençais à m'inquiéter avec tous ce qu'il ce dit sur internet..

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bonjour ,

C'est sûrement du au vaccin car souvent c'est ce qu'il arrive . Toutefois si vous constater que la masse grossi , il faudra aller chez le vétérinaire ! . Lorsque j'ai effectué mon stage il y as quelques mois il y avait un chat qui avait mal réagi au vaccin et il y avait une masse qui grossisait et la vétérinaire a dû lui enlever tout le liquide a l'intérieur sous une légère anesthésie et sa l'aide d'une piqûre . La quantité de liquide était impressionnante ! Enfin bref , tout sa pour vous dire que si au bout de 3/4 jours ça ne part pas ou ne rétréci pas ou même que saa empire direction véto .

bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?