Bord de la colerette qui frotte sur la cicatrice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi pour mes chiens j avais fait un grenouillere comme pour les enfants avec un vieux pyjama je leur passais d abord les pattes arriere puis celle de devant et je boutonne sous le ventre je l ai toujours gardé et elle fait tous mes chiens bien sur il faut l enlever quand ils sortent mais comme ils sont content de courir ils ne pensent pas a se lecher et puis je les arrete vite si ils commencent et cela evite qu ils se cognent avec leur collerette qu ils n aiment pas trop
je pense que demain j'irais acheter un join autocolant en mousse qu'on se sert pour calfeutrer les portes et je metrais sa autours dans tous les cas si je vois que sa deviens pas beau c'est retour chez le véto direct
Bonsoir, effectivement il peut arriver que le bord "touche" la cicatrise. En revanche elle n'est pas censée coupée la peau ou l'irrité (bizarre ce véto).
3 commentaires sur 3