Bord de la colerette qui frotte sur la cicatrice

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , premier post sur un forum , voila mon chien c'est fait castré hier et quand il essaye de se lecher avec sa colerette le bord de cette derniere frotte sur la cicatrice (j'aurais limite tendance a dire presque coupe ) la véto m'a dit " c'est normal " .Je trouve sa quand meme super irrité si quelqu'un a déja eu le meme cas . Merci d'avance😉

3 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, effectivement il peut arriver que le bord "touche" la cicatrise. En revanche elle n'est pas censée coupée la peau ou l'irrité (bizarre ce véto).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que demain j'irais acheter un join autocolant en mousse qu'on se sert pour calfeutrer les portes et je metrais sa autours dans tous les cas si je vois que sa deviens pas beau c'est retour chez le véto direct

Denisemolik
Denisemolik

moi pour mes chiens j avais fait un grenouillere comme pour les enfants avec un vieux pyjama je leur passais d abord les pattes arriere puis celle de devant et je boutonne sous le ventre je l ai toujours gardé et elle fait tous mes chiens bien sur il faut l enlever quand ils sortent mais comme ils sont content de courir ils ne pensent pas a se lecher et puis je les arrete vite si ils commencent et cela evite qu ils se cognent avec leur collerette qu ils n aiment pas trop

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?