bonsoir Obélixe (ma petite de deux mois labrador) à des péllicule •_• ??

😯 bonjour bonsoir à tous mmmmm ... ça va vous paraitre peut etre un peu bébète comme question mais .. j'en profite de vous avoir un peu la avec moi :-) ..

j'ai remarqué qu'Obélixe a des petites pélicules blanches dans les poils ? j'ai brossé mais les pellicule restent •_• .. c'est pas grave hein ? vous faites comment pour les enlever ? c'est courant chez les labrador ?? chiot ?? étrange .. j'ai acheté la bonne brosse .. et la brosse une fois par semaine •_• en gros ... mmmm .. et voila c'est tout :-) si jamais un petit tuyo ?? merci et bonne soirée à tous !!

2 réponses
Emla

Les pellicules, c'est un problème de régulation du sébum.

Je suppose qu'un petit labrador peut avoir des variations de peau sans que ca devienne problématique.

Profitez de son rappel de vaccin pour en parler avec le veto.

ah ok oui je vois merci

elles sont un peu partie mercii

mais encore un peu la t bref .. pas simple c notre premier chiot :-0