Bonjour, quel nom pour un labrador noir croisé qui est un male svp ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi et mon copin nous allons accueillir dans 7 jour un labrador croisé de 11 mois car il a etait maltraité toujour dans une cage et pour le nom on se disait pourquoi pas jipsy mais est ce que ca lui irai bien ou sinon vous avez des idée de nom qui vous plaisen vous pouvez me les dire s'il vous plait ca m'aiderai a mieu choisir car on doute encor un peu pour le nom svppp ! merci à tous

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour le nom c'est quelques chose de personnelle je trouve, donc voyez à vos coup de coeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je c'est que c'est personnel mais c'est pas facile il y en a pleins qui me plaise :( merci quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir :) !

Moi je te conseille d'aller voir sur des sites avec les listes de noms pour chiens ! LOF évidémment donc pour 2015 c'est en L moi je vais adopter un husky fin été j'ai vu dans une des listes : linux et je l'ai transformé en Lynux car je trouve ce nom assez beau pour un husky et ça me rappelle le gris, le froid je ne sais pas pourquoi.

Pour en revenir à toi :

Prend un nom de chien personnel, court, que le chien va mémorisé et qui ne va pas t'ennuyer de le dire à la longue !

Voilà mon looooong point de vue :) Aller byyye 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 11 mois, il n'a pas déjà un nom?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup à tout le monde :) et non il as pas de nom vu qu'il est en cage c une cage de meme pas 2 metre c pour ca que je le sauve de là et je c qu'il y aura beaucou deducation ca je le sais :( et il etai appeler maxou mais il a jamai etai appeler par ce nom là donc normal il reconnai rien ce petit chien et il est vraimen adorable il voulai venir avec moi il me fesai des bisous pour dire emmene moi et sauve moi car une cage dehor et sorti meme pas 20 min par jour c :'( donc c'est pour celà que je lui choisi un nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que je vais tout de même choisir jipsy je trouve qu'il lui va bien et le nom est trop mignon j'ai demander autre part et il m'ont dit qu'ils aimai bien ce petit nom :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas mal comme nom ;). En plus ça a l'air de bien te plaire. C'est court et ce serait plus facile à retenir pour le chien :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) oui merci beaucoup :) c'est mon copain qui la choisi le nom et je trouve mignon car je l'ai trouver sur un site aussi donc je pense que ca lui irai bien et j'espere pouvoir l'eduquer car c vrai que sortir un chien d'une cage et aprè qu'il soi à l'interieur ca va etre compliquer mais en meme temp c'est pour le rendre heureux et qu'il est des calins car il en a jamais et pourtant il en demande tellement c triste de voir des gens traité des chien de la sorte :( merci bisous :)

Camou1
Camou1

On pourrait avoir une photo du futur loulou , ce serait plus facile pour lui choisir le n nom :)

Camou1
Camou1

On pourrait avoir une photo du futur loulou , ce serait plus facile pour lui choisir le n nom :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?