boitage au niveau de la patte arriere chien labrador

Kookye

voila ma chienne agée de maintenant 3 ans boitage a la patte arriere et cela m'inquiete ainsi j'ai examiner sa patte et aucune epine ni de sang alors j'ai palper sa cuisse j'usqu'a sa patte et aucun cuinement, pleure ou autre chose du genre elle se laisse faire (caractere facile) bref je ne sais pas trop quoi penser de tout sa (je suppose un petit bleu mais cela fait maintenant plus de 2 jour que la douleur persiste ) merci a l'avance de vos reponse

kookye

6 réponses
Tania28700

Bonjour

Je pense que seule une visite chez le véto pourra vous éclairer plus fiablement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar21

Bonjour,

Venant de vivre cette situation, je peux témoigner ^^

Ma beauceron (4 ans) s'était mise à boîter quand elle accélérerait le pas. En marchant pas de boîterie, rien entre les coussinets, pas de douleur en palpant la patte et la cuisse, pas de "problèmes" visibles, ...

Je me suis dis que c'était juste un faux mouvement et qu'avec un peu de repos ça allait passer.

Au bout de 2 jours, toujours la même boîterie quand elle allonge le pas.

Rendez-vous pris chez le véto pour le 3ème jour en voyant que cela ne passait pas. En rentrant du boulot (2h avant le rendez-vous), je vois que le coussinet avait enflé et était de travers.

Résultat, phalange de cassé et 3 semaines de restriction (avec 2 semaines de pansements).

Donc, je vous conseille de pas trop laisser traîner ;)

Kookye

Merci beaucoup de votre reponse et en examinant de plus pres je remarque aussi que son coussinet a enfler et il est rêche je me demande si ce n'est pas un mouvement brusque ou un cognement avec des pierre , nous avons un rendez vous avec le veto dans quelqu'e jour autant en profitais

merci encore

kookye

Tania28700

Oui et tiens nous au courant surtout, stp👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kookye

pas de soucie

merci encore de vos réponse 😋

Kookye

Bonjour Je pense que seule une visite chez le véto pourra vous éclairer plus fiablement

en effet se serait plus clair !