Blessure sur un enfant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rentrais de promenade avec mon chien tenu en laisse sur un trottoir, ma mère se trouvait à côté de moi avec la poussette et ma fille, quand nous voyons arrivé un enfant sur son vélo qui fonce sur nous avec les jambes en l'air sans freiner et frôle mon chien et donc mon chien lui saute dessus et blesse l'enfant soit avec un bon coup de patte ??? soit mordu partiellement sur le côté du ventre, l'action s'est passé tellement rapidement que je ne peux pas définir exactement le geste de mon chien.

Mon chien n'a jamais mordu personne et je précise j'ai deux enfants et tout se passe à merveille.

Donc je voulais savoir d'après vous qu'est ce que je risque vis a vis des parents de l'enfant et d'après vous pourquoi mon chien a adopté cette attitude ???

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement si la personne est conne et porte plainte il y a des risques ... ensuite je suis d'accord avec le fait que le chien est réagis comme ça et encore il n'a pas été hyper violent heureusement..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec toi Steph . Si la personne a decider de porter plainte il y as des risques ! Même si le chien etais tenu en laisse . Car selon la lois tu doit être maître de ton chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je ne pense pas que vous risquiez quelque chose , votre chien étant tenu en laisse. Il a du sentir le danger et il a peut être voulu vous protéger. En attendant j espère que vous n aurez pas de soucis vous n avez rien demander et ce garçon reflechira la prochaine fois au lieu de se croire tout permis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je pense que ton chien a réagit comme sa car il c'est senti en danger tout simplement ! En même temps un gamin stupide qui lui fonce dessus avec un velo ... J'aurais étais un chien j'aurais fait la même chose . Sachant que vous étiez a coté il n'est pas impossible qu'il est voulu vous protéger aussi !

Hum ces parents étais là ? comment sa c'est passer ensuite ? a t"il une grosse marque ?

Je ne m'y connais pas enormement en justice mais elle peut trés bien porté plainte et si c'est une ***** Elle peut demander bien pire si tu vois se que je veut dire . Aprés si elle fait sa il y auras forcement une enquêtes ! Tu as des temoins qui étaient présent et qui ont vue toute la scéne . Logiquement c'est l'enfant qui est en tord mais bon tu connais la jsutice hein ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?