Beurk mauvaise haleine!

Utilisateur anonyme

Hello here!!

Mon pote Zeus (oui c'est mon chien ^^ mon poto, mon frérot, mon ami...) à une haleine vraiment nauséabonde!

J'ai essayé des huiles spéciales mais quenini!

Donc j'aimerai savoir combien pourrait me couter la visite chez le véto afin qu'il me dit d'où peut provenir le problème (diabète, problème de reins...)!

14 ans en fin d'année et c'est seulement maintenant qu'il schlingue de la gueule le salopiot :p

Wouaffement

Glenn

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sa depend pour l'odeur mais sa peut aussi provenir de la nourriture qui reste sur ses dents je crois :3

Utilisateur anonyme

Justement j'ai changé de boite, et même avec des biscuits censer brosser, ça marche pas (je sais mais il adore les gourmandises haha) et niveau brossage bah c'est pas terrible :/

Utilisateur anonyme

Tu ne le nourit quavec des boite ? Regarde sa gensive et telle tres rouge ou plutot rose ? Les dents du fonds sont elle noir ?

Utilisateur anonyme

Les croquettes ou pâtés peuvent données mauvaises haleine. Quelle marque lui donne tu ?

Ses dents sont en bonne états ?

Pour le prix de la consultation, je pense que c'est le prix classique au alentours des 30€ mais cela dépend des vétérinaires. Tu peux également avoir des frais supplémentaires si il te prescrit un produit ou si il te conseil un détartrage ou si cela provient d'une maladie (et qu'il fait des analyses).

Utilisateur anonyme

Bonjour Madjestyk,

Il est fort probable que cette mauvaise haleine provienne de l'alimentation que vous lui donnez.

Sans précher pour ma gouverne, je vous conseille tout de même l'alimentation crue, qui réduit considérablement ce problème.

N'hésitez pas aussi à lui laver les dents.

Si cela ne fonctionne toujours pas, dans ce cas, pensez à aller voir le vétérinaire (détartrage, autres causes...)

Bien à vous.