Bonjour,
Voilà 2 semaines que mon ami et moi avons adopté Eddy, chien labrador croisé terre neuve de 7 ans environ, trés gentil, calin, rien à redire de ce côté la.
Pourtant il souffre apparement d'hyper anxiété de séparation, dés qu'il est seul, il sait ouvirir les portes ainsi que le frigo, il va se servir, pipi caca dans toute la maison.
Le refuge nous avait conseillé de le renfermer dans une pièce au début, il pése 35 kg et ma abîmé la porte, gratter le contour en bois bref à ne pas recommencer.
On nous a conseillé la cage c'est ce que nous avons fait tout se passe bien cependant j'ai l'impression que c'est de pire en pire niveau comportement car je me suis absen,té 20 mns j'étais dehors devant la maison il a fait caca 2 fois pipi 2 fois mangé un poulet entier...
Alors meme pour allez à la boite aux lettres il faut l'enfermer ? je voudrai qd même éviter cela.
Apres le refuge nous a dit de le mettre au régime 300 grammes de croquettes par jour, il a faim ? pour ça qu'il dévalise le frigo ?
J'aimerai réussir à lui faire passer ses vieilles manières si qq1 peut me conseiller ?