besoin de vous

Vanille42

bonjour a tous

J'ai besoin de votre aide. J'avais déja écrit pour ma chienne vous m'aviez bien aidez et réconforter.

C'est assez compliquer, j'ai des voisins assez pénibles.

Je vous ésplique l'histoire. Sa va étre long mdr. Tout d'abord c'est des personnes qui pensent qu'a eux ils s'amusent a jeter des os dans notre terrain pour que mes chiens les mangents, puis ils jetent aussi les plastiques de crotes de leurs chien chez nous.On as plein de problemes avec eux.

Puis en 4 ou 5 ans ils ont eux 4 chien, le premier etait un labrador ils ne s'occupait pas d'elle ,c'est mes autres voisins qui nourrisait et donnait de l'eau a la chienne et ils n'ont jamais fait attention a leur chien elle c'est fait taper plusieurs fois par des voitures et elle en est morte elle devait avoir dans les 5 mois.

Le deuxieme etait un dogue de bordeaux ils l'ont lui aussi fait taper par une voiture puis ils l'ont attacher en plein soleil a coter de sa niche la journée et la nuit.Puis un jour il a disparut ,il ne c'est pas enfuit ,je ne sait pas se que mes voisins lui ont fait. Puis le 3 éme etait un jack russel ils ont ecrit sur facebook je site: qu'il soit heureux ou malheureux se chien pisse de partout.

Le deuxieme enfant de la famille quand le chien chiait dehors il le tapait avec la pelle et la balayette.Puis un jour il la pris par les pattes et le secouait au dessus du balcon dans le vide, ne pouvant pas laisser passer sa j'ai gueuler et il y a reposer le chiot.Puis ils sont partit en vacances et au retour de vacances le 3 émè chiot avait disparut pour laissez place au 4 eme chiot un labrador.

Le petit labrador s'appelle tina elle a 4 mois au debut elle etait chez eux puis quand le chiot commence a grandir madame ne le veut plus dedans alors elle passait ses journée dehors puis maintenant depuis deux jours mes voisins l'attache dehors qu'ils soient présent ou non hier ils étaient chez eux et ils gueulait sur la chienne pour qu'elle se taise,je ne sais pas si elle a de l'eau je n'arrive pas a voir et elle hurle a la mort toute la journée se n'est qu'un chiot sa me fait mal au coeur de l'entembre hurler a la mort et pleurer,mes voisins ne doivent pas avoir de coeur. Voila j'aimerais savoir si je peu faire quelque chose ou en parler a quelqu'un,je sais que vous étes de bon conseil aidez moi et aidez la s'il vous plait.

Merci

désoler pour les fautes d'orthographes.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Vanille ,

85 Jours j'ai pas vu que ton post était ancien mais au moins tu laches pas l'affaire et c'est très bien , je te dis vois la directrice de la SPA pas la secrétaire ni une intermédiaire et dis lui qu'un enqueteur vas voir , apparamment si il y a une niche je pense qu'un délégué enqueteur est passé mais après si tu vois le chien se fait battre photos ! car malheureusement un chien attaché avec une certaine longueur de laisse n'est pas interdit !!!

Oui 85 jours c'est bien que nous donnes des nouvelles cela prouve que tu laches pas l'affaire c'est tout en honneur !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Et oui Wolf....la preuve tu es là depuis 3 ans!

Wolfman

ben oui flam ,et je peux te dire que c'ètait vraiment mieux avant !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien Wolf! Wamiz n'est plus ce que c'était!

Wolfman

certains jours il m'arrive de regretter volodimir !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ce point ? C'était un sacré numéro celui là!

Wolfman

oh oui alors c'ètait la star !!!!

Utilisateur anonyme

Essaye de prendre des photos dès que tu peux, quand tes voisins partent où quand ils ne te voient pas. Ensuite, va à la gendarmerie et non à la police, eux on des chiens, et son assez sensible aux histoires de maltraitance.

Ensuite, si un jour, tu vois tes voisins partir, et que est SUPER SUR, va détaché cette puce, et amène la dans un refuge ou elle aura certainement plus de chance de survivre, car avec les histoire que tu nous à raconter, les chiens ne font pas plus de 6 mois chez eux. Mais il faudrait surtout des photos pour que tu puisse porter plainte, et essaye de rentrer en contact avec un enquêteur de protection animal, il ira enquêter chez ses gens pour une raison complètement autre qui pourra voir si il y a maltraitance.

Je sais que c'est un délis de rentrer ainsi chez les gens, c'est punis par la loi, mais personnellement c'est ce que je ferait.

P'titefleur

Wamiz n'est plus ce que c'était, c'est pour cela que je n'y viens presque plus.....