besoin de vous

Vanille42

bonjour a tous

J'ai besoin de votre aide. J'avais déja écrit pour ma chienne vous m'aviez bien aidez et réconforter.

C'est assez compliquer, j'ai des voisins assez pénibles.

Je vous ésplique l'histoire. Sa va étre long mdr. Tout d'abord c'est des personnes qui pensent qu'a eux ils s'amusent a jeter des os dans notre terrain pour que mes chiens les mangents, puis ils jetent aussi les plastiques de crotes de leurs chien chez nous.On as plein de problemes avec eux.

Puis en 4 ou 5 ans ils ont eux 4 chien, le premier etait un labrador ils ne s'occupait pas d'elle ,c'est mes autres voisins qui nourrisait et donnait de l'eau a la chienne et ils n'ont jamais fait attention a leur chien elle c'est fait taper plusieurs fois par des voitures et elle en est morte elle devait avoir dans les 5 mois.

Le deuxieme etait un dogue de bordeaux ils l'ont lui aussi fait taper par une voiture puis ils l'ont attacher en plein soleil a coter de sa niche la journée et la nuit.Puis un jour il a disparut ,il ne c'est pas enfuit ,je ne sait pas se que mes voisins lui ont fait. Puis le 3 éme etait un jack russel ils ont ecrit sur facebook je site: qu'il soit heureux ou malheureux se chien pisse de partout.

Le deuxieme enfant de la famille quand le chien chiait dehors il le tapait avec la pelle et la balayette.Puis un jour il la pris par les pattes et le secouait au dessus du balcon dans le vide, ne pouvant pas laisser passer sa j'ai gueuler et il y a reposer le chiot.Puis ils sont partit en vacances et au retour de vacances le 3 émè chiot avait disparut pour laissez place au 4 eme chiot un labrador.

Le petit labrador s'appelle tina elle a 4 mois au debut elle etait chez eux puis quand le chiot commence a grandir madame ne le veut plus dedans alors elle passait ses journée dehors puis maintenant depuis deux jours mes voisins l'attache dehors qu'ils soient présent ou non hier ils étaient chez eux et ils gueulait sur la chienne pour qu'elle se taise,je ne sais pas si elle a de l'eau je n'arrive pas a voir et elle hurle a la mort toute la journée se n'est qu'un chiot sa me fait mal au coeur de l'entembre hurler a la mort et pleurer,mes voisins ne doivent pas avoir de coeur. Voila j'aimerais savoir si je peu faire quelque chose ou en parler a quelqu'un,je sais que vous étes de bon conseil aidez moi et aidez la s'il vous plait.

Merci

désoler pour les fautes d'orthographes.

29 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ignobles, il y a des gens qui ne devraient pas avoir d'animaux, ça m'énerve ça....

Tu peux pas aller chez eux et détacher la chienne?

Ces aboiements ne veulent pas forcément dire qu'elle malheureuse, mais le comportement de ces gens.... En appelant la spa de ta région, et en leur expliquant la situation, je pense qu'ils feraient quelque chose.

Dans quelle région es-tu?

Vanille42

dans le 42 la loire,elle n'est pas tres grosse pour un chiot,c'est encore un chiot le chiot si tu joue un peu avec lui il oublie tous.Et ils n'ont pas fait que sa avec des chiens.

Utilisateur anonyme

Tu devrais appeler une association et/ou la police. C'est ignoble ces gens qui ne s'occupent jamais de leur chien car ils n'ont pas le temps pour le nourrir, soigner, ect...Ils sont irresponsables. Et le chiot est maigre ? Et elle vit tout le temps dehors ?

Vanille42

non pas tout le temps dehors la nuit elle est dedans enfin je croit je ne suis pas toujours entrain de regarder mes voisins.Elle n'est pas tres dodu pour un chiot,il n'y a pas de gamelles de croquettes la journée dehors.

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas nourrie alors ? Et elle a de l'eau au moins ?

Utilisateur anonyme

Coucou Vanille, je suis également de la Loire! Et en plus je ne suis vraiment pas loin ;D

Tu es sure de ce que tu avances? Ce sont vraiment des accusations très graves, et il faut que tu sois sure de ces faits pour les dénoncer... Ca a l'air évident, mais tout de meme.

Vanille42

l'eau je ne sait pas si elle en as je voit rien ,oui je suis sur des faits je les connaissait tous les chiens je les ai vu de mes propres yeux. Tout est vrai je voit pas pourquoi je m'entirait.

Utilisateur anonyme

horrible des gens comme ca ne devrait pas exister apel de suite la spa ou autres association et requel des temoignage des autres voisins mais il fo faire vite car ca va faire comme les autres e pense et un chiot a la spa sera vite adopter

Utilisateur anonyme

Je ne dis absolument pas que tu ments ne t'inquietes pas pour ca, au contraire je te crois à 100 %, mais j'ai dénoncé une fois un couple de la part de quelqu'un qui m'avait décris tout ce qui se passait chez eux... Et je me suis rendue compte que cette personne avait emplifier les choses et ça compliquait vachement l'affaire.

Tu ferais bien de commencer par en parler à la SPA de St étienne, ou je peux le faire a ta place si tu veux...

Malheureusement dans notre département c'est de plus en plus frequent..

Utilisateur anonyme

la spa ne fera rien ,previent une asso Stephane Lamart ,si tu peut prendre des photos comme preuve ,ou des temoignagnes sur papier des voisins ,il envoit des enqueteurs sur place,si tu as besoin d autres noms d assos n hesite pas ,caer elle ont plein de boulot ,mais . LAMART C EST SERIEUX