Besoin de vos avis

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J’ai besoin de visite avis concernant ma toutoune croisée labrador de 1 an et demi.

Depuis quelques semaines, elle demande à sortir le matin (entre 7h15 et 8h) alors qu’avant elle attendait que je me réveille (aux alentours de 9h-9h30).

Des fois c’est seulement pour les besoins : je lui ouvre, elle descend dans le jardin et se remet dans son panier, mais des fois non elle est déjà à fond prête à jouer 😁

Elle faisait sa dernière sortie pipi vers 22h30, j’ai essayé de la décaler à 23h30-0h, cela ne change rien.

Je me demandais donc si cela pouvait être dû au changement d’heure et au changement de croquettes ? Elle est passé à des croquettes sans céréales au saumon à cause de problèmes cutanés, après une transition bien sûr.

Merci de vos avis.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Possible que l’alimentation lui donne un coup d’énergie ce qui est bon signe ^^ possible également pour le changement d’heure... en tout cas rien d’anormal ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

De l’énergie elle n’en a jamais manqué 😁

C’est juste qu’en me levant toute la semaine à 6h, j’étais habituée aux grasse mat’ le week end et je voulais confirmation sur son changement d’horaire.

Quelqu’un aurait des pistes sur comment repousser sa sortie besoins du matin ?

Utilisateur anonyme

Ignorez là un quart d'heure pendant trois ou quatre jours, puis une demi-heure idem....etc A cet âge, en bonne santé, elle peut se retenir! En quinze jours vous gagnerez votre heure de repos. Bon dimanche!

Utilisateur anonyme

Merci pour votre conseil, demain exceptionnellement je ne travaille pas, je l´appliquerais!

Bon dimanche à vous aussi