Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseils svp.Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous :) ,

Je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans cette année.
J'ai une chienne nommée Cafée, elle a plus d'un an.
En ce moment même, nous allons dire que son comportement ne plaît guère à mes parents, et cela me dérange beaucoup.. Ils sont bientôt sur le point de la donner à quelqu'un.

Au début, c'était un ami à mon père, il avait une chienne qui a accouchée 6-7 bébés, comme nous sommes 4 enfants dans la famille, il s'est dit pourquoi pas en prendre un et tout. Mais, moi, ayant peur des chiens (car j'ai peur qu'ils me mordent.), donc je me suis dis que je ne m'occuperais pas d'elle et que je suis ni pour ni contre pour qu'elle soit chez nous.

Elle était toute petite, si mignonne.. qu'avec le temps, mon avis sur les chiens ont changés, enfin, j'avais plus peur quoi x). Mais bon, moi j'ai jamais encore élever un chien, donc je ne sais pas comment m'y prendre >__
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c quoi exactement son comportement en ce moment?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne comprends pas ce que tu demandes.....et pourquoi tes parents veulent ils s'en séparer?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je ne suis pas à côté d'elle, je ne pourrai te répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Au début, c'était juste un plaisir on va dire.. Mais là sa devient sérieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ce que je veux dire c quoi les comportement qui ne plaît pas a tes parents pour qu'ils veulent s,en séparer?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Donne plus d'informations sur le comportement de cette chienne.....car on ne peut pas vraiment t'aider pour l'instant.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle tire beaucoup, aboie aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pour l,aboiement prend une bouteille avec un spray met y de l'eau dedans et quand le chien jappe tu lui donne un spray d,eau en lui disant non
pour mon chien ca fonctionne
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un spray ?? ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)