Besoin de conseils chiot labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'envisage d'acheter un chiot labrador (pas tout de suite). J'ai lu beaucoup de choses sur le dressage de ces chiens et des témoignages qui disent que c'est un chien destructeur. C'est un chiot donc j'ai tout à fait conscience qu'il fait des bêtises. Mais dans ces témoignages de possesseurs chiots labrador qu'ils sont destructeurs jusqu'à l'âge de 2 ans et que RIEN N'Y FAIT. Je voulais donc me renseigner moi-même et j'invite les possesseurs de chiots Labrador (ou pas) à me donner leur expérience personnelle pour que je puisse savoir si je suis en mesure de dresser ce chiot.

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci des vos réponses.

oui c'est vrai le caractere dépend de chaque chien mais bon il ne faut pas qu'il detruise tout surtout par rapport a mes parents...

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisou,Goranalex,c est gigi397.en 2004 je voulais un petit chien,j étais sur un site de jeux et un joueur belge avec qui j avais sympathisé m a proposer un petit chien malheureux la ou il est.ni une,ni deux,j ai dit ok.il me la apporté (c était quelqu un de Bruxelles comme moi)et en effet c étais une femelle chetive et la peau sur les os.il me dit,elle a 2 mois!!elle m arrivait juste en dessous du genoux,moi qui m attendais a une boule de poils c était raté.elle était labrador mais croisée avec un doberman.elle a tout eu du labrador sauf le museau,mais un caractere genial.meme petite en age,elle n a rien detruit malgré sa jovialité et son coté fofolle.elle était devenue tres belle,noire avec sur les coté des poils longs qui volait avec le vent.je n ai eu que du plaisir avec ma chienne pendant 9 ans.ce qu elle faisait c est piquer la nourriture qui restait dans les assiettes de mes grands enfants meme si elle avait sa gamelle pleine.helas elle est partie a cause d un veterinaire toujours trop pressé.jamais une prise de sang alors que je lui demandais,rien.je te souhaite vivement d avoir une chienne comme ca.bonne chance dans ton choix.de tout cœur avec toi.gigi ps:je n ai jamais été au dressage avec elle.bisou

" gigi 397 "
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour, les caractéristiques d'une race sont générales : il peut très bien y avoir des exceptions ! Cependant, oui le Labrador est connu pour être un chien destructeur et têtu mais vous pouvez très bien l'éduquer de façon qu'il ne fasse plus ces bêtises ! En fait, tout dépend de l'éducation que vous lui donnez.

J'ai une Golden Retriever de 3 ans maintenant, elle a fait beaucoup de bêtises étant jeune et maintenant la voilà sage. Je l'ai éduquée en club où j'ai pu avoir de précieux conseils.

" Jessie et Joy les petites chipies // "

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?