Besoin de conseil pour une labrador de 11 ans (URGENT)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça me tue....
je vous donnerai des nouvelles des que j'en ai!!!
pfffff! elle veut meme pas sonner juste pour se rassurer? un coup de telephone ça ne coute rien! si?
Merci Electronic_music! Comme dis ce n'est pas mon chien sinon croyez moi que sa ferai bien longtemps que la chienne aurait vu le veto!!
Sa maitresse a decidé d'attendre quelques jours pour voir si la chienne allait mieux mais toujorus pas d'amélioration! je lui ai dit d'aller chez le veto! mais je ne suis pas sa maitresse donc voila!! alors pour certains commentaires merci !!!
lol;)
j'espere aussi. Verra si les nouvelles tombent:)
Bah, c'est pas son chien à elle, c'est à une copine donc je pense pas que elle est partie chez le vétérinaire. donc quand on me dit elle est peut être partie chez le véto, je dis que je n'y crois pas
Ok, ce n'est pas sa chienne, je n'avais pas bien lu.
Bon, j'espère au moins que là, elle est en train d'essayer de convaincre son amie de l'urgence de la chose.
"je n'y crois pas.. sachant que c'est une intermédiaire entre nous et sa copine...."
Je n'ai rien compris à ta phrase Electronic.
lol bonne nuit laurence
Electronic tu répond en meme temps que moi mdr
Bon je vais dodoter avec mon arche de Noé
Bonne nuit fais de jolis rêves pas de poisson et sauccisson mdrrr
- PROCÉDURE À SUIVRE POUR AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE+229 01 55885119
- Retour affectif gratuit. Tél +22951544168