Besoin de conseil pour une labrador de 11 ans (URGENT)

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai vraiment besoin de vos conseil, mon amie a une labrador de 11 ans, le souci est que cette derniere ne fait que régurgité tout ce qu'elle avale (nourriture comme eau)

que dois t'elle faire? repondez svp c'est urgent

60 réponses
Utilisateur anonyme

+100000000000000000000000000000000000000000 Lalucienne!

Utilisateur anonyme

Therose, prends pas la mouche contre Electronic car il pète un cable, non contre toi mais contre ton amie qui est, c'est vrai, une sombre idiote.

Il devrait exister un permis de détenir un animal de compagnie et ton amie, c'est sûr, ne l'aurait pas son permis .......

Utilisateur anonyme

Merci Dellys c'est gentil. Je suis tout a fait d'accord avec toi lalucienne

Utilisateur anonyme

S'il te plaît expliqué lui bien que le chien ne peut pas se soigner tout seul. Elle quand elle vomit elle va chez le docteur non ? Ben c'est pareil pour son chien, sinon montre lui ce post et peut être (bon je rêve peut être un peu) qu'elle comprendra que c'est urgent, un animal qui vomit c'est jamais anodin.

Et si jamais elle veut reprendre un animal, conseille lui une peluche

Utilisateur anonyme

je lui montrerai ce post demain matin a la premiere heure! Merci beaucoup pour vos conseils! bonne nuit tout le monde et encore merci

Utilisateur anonyme

Bonne nuit à ton également Therose :)

Et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Therose,

Si tu fais lire ce post , je confirme qu'un chien agé qui régurgite nourriture , eau est en danger , j'ai un chien de 15 ans passé , un chien agé s'affaiblit et se déshydrate très vite , et sa chienne peut mourrir , il est important de voir le vétérinaire rapidement c'est à dire aujourd'hui , il aurait fallu allait hier mais bon , car sans nourriture et eau la chienne ne vas pas tenir le coup, le véto ne piquera pas une chienne si cela n'est pas nécessaire , il va la soigner afin qu'elle puisse tout simplement garder ces repas et l'eau , je suis pas véto donc je ne pourrais pas dire ce qu'elle a , mais cela peut être pas grave si c'est soigné rapidement , au plus ton amie va attendre au plus elle est condamne sa chienne qui s'affaiblie .

Tiens nous au courant et oui emmène ta copine avec sa chienne de force si il le faut ,

Et si c'est un problème d'argent on peut toujours s'arranger avec un vétérinaire pour payer en plusieurs fois

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence, je vais préciser une chose (et pas d'agressivité de ma part) : l'âge, même si pour cette chienne est un facteur aggravant n'est pas le souci principal.

Quand j'ai cité le cas de Lucky, un chat que j'avais cédé et qui avait les mêmes symptômes et risquait sa vie d'après le vétérinaire qui l'a opéré en urgence, avait moins de 1 an.

Utilisateur anonyme

Dellys,

Je comprends tout dépend ce qu'a sa chienne mais je précisais que l'age n'aide pas et que si elle peut éviter justement une opération ce serait très bien !!!

Voila je sais pourquoi je dis cela sur l'age , il serait préférable qu'elle puisse être soignée sans opération , mais voilà il faudrait que la chienne soit vu très rapidement par le véto car si il faut qu'elle soit opérée on est pas sure évidemment , je sais ce qu'elle a je suis pas véto il faut qu'elle est des forces , donc il faut pas qu'elle soit trois affaiblie , enfin certes moi je cours chez le véto mais au bout d'un certain age vaut mieux y aller rapidement !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Dellys n

Je t'ai fais un mp !

Therose j'espère que tu vas réussir à convaincre ton amie a aller chez le véto , autrement tu la tire elle et son chien jusqu'au véto (en tout cas merci pour la chienne Therose de t'en occuper) et la peur comme le dis Dellys n'évite aucunement le danger , avec un chien de 15 ans passé je vais une fois par mois chez le véto prendre sa tension ,il est sous surveillance c'est pas par plaisir que je vais et là je dois y aller cette semaine et tu sais moi aussi j'angoisse mais si je n'avais pas été au premier signe de tremblements , vertiges etc.... mon chien ne serait plus avec moi .

Laurence et son arche de Noé