Besoin de conseil pour une labrador de 11 ans (URGENT)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui heureusement! un veto genial! il a soigné Lucky et s'occupe tres bien de hera
vous avez le meme veto toute les deux therose?
demain qu'elle le veuille ou non j'emmene la chienne chez le veto!!
Et je précise que ce qui m'a fait réagir c'est la description des symptômes : régurgitation de la nourriture "ET" de l'eau.
Cela me rappelle trop ce qui est arrivé au chat que j'ai cédé et qui s'appelait Lucky.
Si la dame n'avais pas réagit aussi promptement et si elle n'était pas tombée sur un vétérinaire compétent Lucky serait décédé.
c'est se que je lui ai dit! Mais je ne peux pas faire plus! sa reaction me bouffe aussi!!
on va sonner à sa place pour finir et voir ce que le véto dit
Thérose, que ton amie passe un simple coup de fil au vétérinaire et lui décrive les symptômes et elle verra sa réaction ..........
Je dis pas ça pour toi therose! C'est la réaction de ta copine qui me fou les nerfs en ébullition! Après elle viendra chialer quand il sera trop tard! un coup de téléphone je pense que c'est pas la mort mais bon elle fait comme elle veut après tout.
tu crois honnetement que sa ne me tue pas!!! Je ne peux rien faire perso!!!
La semaine derniere ma chienne vomissait tout ce qu'elle avait mangée, on a été au véto il a mis des piqûres et donner des medicaments, sa peut etre dangeureux !!!!
- Expliquer comment avoir le vrai portefeuille magique +229 0160492000
- OBTENIR LE VRAI PORTE-FEUILLE MAGIQUE AU CONGO +229 01 60 49 20 00