Besoin de conseil pour une labrador de 11 ans (URGENT)

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai vraiment besoin de vos conseil, mon amie a une labrador de 11 ans, le souci est que cette derniere ne fait que régurgité tout ce qu'elle avale (nourriture comme eau)

que dois t'elle faire? repondez svp c'est urgent

60 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux pas sonner au veterinaire de garde, expliquer les symptomes et après dire à ta copine que tu as sonné et si le vétérinaire te dit qu'il faut aller le voir,tu lui fais comprendre que ça peut être grave et qui faut pas attendre?

Utilisateur anonyme

oui c ske je lui ai expliqué que choupette pouvait en mourir!! mais elle ne voulait pas de peur que le veto lui dise de la piqué!!

Utilisateur anonyme

Therose, dis à ton amie que la peur n'évite pas le danger.

Il est important d'avoir au moins une réponse aux questions donc un coup de fil au vétérinaire serait un bon début.

Utilisateur anonyme

elle est bien bête ta copine (désolé mais bon)

elle a peur qu'on doive la piqué mais elle la laisse souffrir d'un truc qui a l'air grave et qui peut peut être amené la mort... (je suis pas véto). Donc au final, le résultat est le même...

Utilisateur anonyme

oui j'ai beau lui dire elle ecoute rien

Utilisateur anonyme

Qu'elle aille se faire foutre alors!! Elle m'a saoulée! je quitte ce post avant de petter une quille!

Utilisateur anonyme

je ne t'ai strictement rien fait

Utilisateur anonyme

t'as toujours pas compris que c pas toi mais ta copine?!

Utilisateur anonyme

tu as du mal a te faire comprendre dso electronic

Utilisateur anonyme

Et ça ne lui fait rien de penser que son chien va peut être mourir par sa faute ? Ça me révolte de me dire que des gens adoptent des animaux mais des qu'il y a un problème ils font ceux qui ne voient rien...

Dis lui qu'elle l'appelle et sinon appelle toi, mais dis lui de se bouger un peu