Besoin de conseil pour une labrador de 11 ans (URGENT)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai vraiment besoin de vos conseil, mon amie a une labrador de 11 ans, le souci est que cette derniere ne fait que régurgité tout ce qu'elle avale (nourriture comme eau)

que dois t'elle faire? repondez svp c'est urgent

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La semaine derniere ma chienne vomissait tout ce qu'elle avait mangée, on a été au véto il a mis des piqûres et donner des medicaments, sa peut etre dangeureux !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois honnetement que sa ne me tue pas!!! Je ne peux rien faire perso!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis pas ça pour toi therose! C'est la réaction de ta copine qui me fou les nerfs en ébullition! Après elle viendra chialer quand il sera trop tard! un coup de téléphone je pense que c'est pas la mort mais bon elle fait comme elle veut après tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thérose, que ton amie passe un simple coup de fil au vétérinaire et lui décrive les symptômes et elle verra sa réaction ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on va sonner à sa place pour finir et voir ce que le véto dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est se que je lui ai dit! Mais je ne peux pas faire plus! sa reaction me bouffe aussi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je précise que ce qui m'a fait réagir c'est la description des symptômes : régurgitation de la nourriture "ET" de l'eau.

Cela me rappelle trop ce qui est arrivé au chat que j'ai cédé et qui s'appelait Lucky.

Si la dame n'avais pas réagit aussi promptement et si elle n'était pas tombée sur un vétérinaire compétent Lucky serait décédé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain qu'elle le veuille ou non j'emmene la chienne chez le veto!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez le meme veto toute les deux therose?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui heureusement! un veto genial! il a soigné Lucky et s'occupe tres bien de hera

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?