Besoin de conseil pour une labrador de 11 ans (URGENT)

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai vraiment besoin de vos conseil, mon amie a une labrador de 11 ans, le souci est que cette derniere ne fait que régurgité tout ce qu'elle avale (nourriture comme eau)

que dois t'elle faire? repondez svp c'est urgent

60 réponses
Utilisateur anonyme

Electronic tu répond en meme temps que moi mdr

Bon je vais dodoter avec mon arche de Noé

Bonne nuit fais de jolis rêves pas de poisson et sauccisson mdrrr

Utilisateur anonyme

lol bonne nuit laurence

Utilisateur anonyme

"je n'y crois pas.. sachant que c'est une intermédiaire entre nous et sa copine...."

Je n'ai rien compris à ta phrase Electronic.

Utilisateur anonyme

Ok, ce n'est pas sa chienne, je n'avais pas bien lu.

Bon, j'espère au moins que là, elle est en train d'essayer de convaincre son amie de l'urgence de la chose.

Utilisateur anonyme

Bah, c'est pas son chien à elle, c'est à une copine donc je pense pas que elle est partie chez le vétérinaire. donc quand on me dit elle est peut être partie chez le véto, je dis que je n'y crois pas

Utilisateur anonyme

lol;)

j'espere aussi. Verra si les nouvelles tombent:)

Utilisateur anonyme

Merci Electronic_music! Comme dis ce n'est pas mon chien sinon croyez moi que sa ferai bien longtemps que la chienne aurait vu le veto!!

Sa maitresse a decidé d'attendre quelques jours pour voir si la chienne allait mieux mais toujorus pas d'amélioration! je lui ai dit d'aller chez le veto! mais je ne suis pas sa maitresse donc voila!! alors pour certains commentaires merci !!!

Utilisateur anonyme

pfffff! elle veut meme pas sonner juste pour se rassurer? un coup de telephone ça ne coute rien! si?

Utilisateur anonyme

je vous donnerai des nouvelles des que j'en ai!!!

Utilisateur anonyme

Ça me tue....