Besoin de conseil pour une labrador de 11 ans (URGENT)

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai vraiment besoin de vos conseil, mon amie a une labrador de 11 ans, le souci est que cette derniere ne fait que régurgité tout ce qu'elle avale (nourriture comme eau)

que dois t'elle faire? repondez svp c'est urgent

60 réponses
Utilisateur anonyme

véto

Utilisateur anonyme

Urgence mais oui

Urgence ne pas écrire le post est aller chez le véto de suite !!!

On attend pas dans ce cas là surtout à cet age , il faut direct véto

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

commence deja par sonner au véto de garde et file le voir si il te le dit!!!!

tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Electronic

On a le don de se recontrer sur des posts nous deux mdrr

Evidemment là on pas trop de détails mais autant cela se passe depuis l'après midi une chienne de cette age s'affaiblie vite , je sais de quoi je parle mon chien à 15 ans passé alors je vous dis VETO EN URGENCE

Utilisateur anonyme

lol oui laurence:)

Sur ce coup-ci, comme tu dis, je crois qu'il faut l'avis d'un spécialiste.

le cas a l'air assez préocupant :s

Utilisateur anonyme

C'est une URGENCE !!!!!!!!!!!!!

Il y a une quinzaine d'années j'ai cédé un chat à une dame et plusieurs mois après il a eu les mêmes symptômes.

Son vétérinaire à qui elle a téléphoné a annulé tous ses rendez-vous et lui a dit de venir IMMEDIATEMENT et a opéré le chat et l'a sauvé.

Donc agis RAPIDEMENT !!!!!

Utilisateur anonyme

j'adore les gens qui mettent URGENT dans le titre mais qui reste pas connecté!!!!! :@

Utilisateur anonyme

A moins que Therose soit déjà chez le vétérinaire.

J'espère ...

Utilisateur anonyme

je n'y crois pas.. sachant que c'est une intermédiaire entre nous et sa copine....

Utilisateur anonyme

Heu Dellys

Tu rêves mais oui je l'espère aussi mais bon si le fait de venir sur un site et voir véto l'a fait appeler en urgence le véto ce serait bien !!mais c'est pas son chien c'est celui d'une amie ??? donc il faut voir si on aura des nouvelles !!!

Laurence et son arche de Noé