Personnellement, j'utilise des friandises pour chien moins caloriques. Je trouve ca normal qu'elle ne réponde pas encore à tes ordres sans récompenses, six mois c'est vraiment jeune. Après as tu essayé avec un jouet par exemple ? Joue avec elle, relève toi dit lui assis (par exemple) et dès qu'elle s'assoit rejoue avec elle comme si de rien était pour faire une transition entre la friandise - le jouet - la caresse. Après, pour les nouveaux ordres, je sais que pour mon chiot c'était récompense systématique pendant trois semaines environ.
Je pense que pour que ton chien apprenne parfaitement un ordre et soit vraiment obéissant il faut qu'il ait des bases solides, donc récompenses "primaires" (=friandise) systématiques pour ensuite partir sur un jouet et finir sur une caresse.
Sinon au niveau quantitatif je ne trouve pas que ce soit de trop, mon chiot s'asseyait parfaitement après une semaine (donc quatre mois) et à ses six mois maîtrisait une dizaine d'ordres.
Et oui, un ordre à la fois, sinon tu va embrouiller ton chien, ca va prendre plus de temps et il risque de les confondre ou ne pas réussir à les comprendre et à les assimiler.
C'est vrais que c'est frustrant quand son chiot ne pense qu'à la croquette et n'obéit pas sans, mais c'est un passage obligé, faire à son maître s'est certes motivant, mais quand on est bien installer dans son panier, pas évident de se lever pour obéir contre une caresse 🙂