Besoin d'idée svp !?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 😁

Alors Voilà je fais de l'agilité avec ma chienne de 7 ans depuis 3 ans et la je manque d'idée de parcours ; d'obstacle ...

Alors si vous pouvez me dire les vôtres et des idée d'obstacles sa m'aiderais beaucoup ? 👍

Merci à Tous ceux qui prendrons la peine de m'aider et de faires partager leurs idées !

A Bientôt !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi si vous avez d'autres idée d'activité à faire avec votre toutou n'hésiter pas à faire partager !😁

Utilisateur anonyme

Va dans un club, car souvent les obstacle son trop haut et vous faite passer trop longtemps vos chien quand vous le faite seul

Utilisateur anonyme

Tu a déjà fait quels sorte de parcours? Cela fait déjà quelques temps que je voudrais faire des parcours avec ma chienne de 6 mois...

Utilisateur anonyme

Les clubs c'est souvent chère et j'en ais pas autour de chez moi puis je s=vois assez ce que bon pour ma chienne ou pas .

je fais des petits parcours d'obstacles 30 / 50 cm avec des obstacles large , croisillon ... de environ 5 obstacles puis après je fais des tuc s plus difficile ...

Utilisateur anonyme

tu a essayé le slalom?

Utilisateur anonyme

Ok merci et vous montez comment votre le parcours ?

Avec combien d'obstacles ?

Et combien de distance entres ?

Utilisateur anonyme

Ok merci pout tous !