Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai un caniche toy de 13a.

Il y a presque 3 ans j'ai acheté un labrador qui vivait dans un petit enclos avec ses 3 soeurs chez un agriculteur qui voulait le faire chasser. Ce dernier m'a confiée que leiko pouvait aussi vivre dans peu d'espace.

Donc voyant ce pauvre leiko dans la gadoue avec se soeurs et avec ma fille qui m'a fait craquer j'ai voulu l'adopter.

Ce que je ne savais pas c'est qu'il n'était ni puce ni tatoué et qu'après vérification chez le vétérinaire leiko avait 1 mois et demi.

J'attends un peu et je lui fais mettre une puce et vacciner.

Il a eu beaucoup d'amour mais maintenant je ne le comprends plus il jappe dès qu'il entend un bruit il attaque mon caniche. D'ailleurs samy mon caniche ne veut plus le sentir. Dès que leiko s'approche mon caniche grogne il est aveugle.

Lorsque je m'absente juste pour récupérer la grande poubelle leiko jappe les voisins sont mécontents.

J'ai reçu des lettres de menaces.

Aidez moi svp je ne sais plus comment faire

J'ai l'habitude des caniches miniatures mais pas des grands chiens.

Leiko n'a pas beaucoup de cours pour courir il s'échappe et jappe aussi sur les gens qu'il ne connaît pas.