benji a réagit bizarement

Camou1
Camou1

Bonjour, en rentrant ce midi , benji s'est soumis comme quand il a fait une bêtise et j'ai regarder partout , aucune trace de bêtise et quand je rentre ce soir , il a fait son foufou comme d' habitude , Savez vous pourquoi il a eu cette réaction ?

Merci d'avance :)

9 réponses
Camou1
Camou1

personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'il a fais ses besoins discrètement et qu'il a vu que tu n'a pas réagis, il fait comme si de rien était.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Camou1
Camou1

non c'est pas possible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peut être fait une bêtise que tu retrouveras plus tard (déchirer quelque chose, manger,dormir ou il n'a pas le droit.....)

Citer
Camou1
Camou1

ben pourtant j'ai regardé partout j'ai rien vu 😐 cela va rester un mistère et pourtant , benji n'a pas grossi alors ce n'est pas de la nourriture , c'est déjà ça ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Je pense aussi qu'il a du faire quelque chose de mal. OU alors l'as tu surpris alors qu'il dormait, et qu'il a eu peur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sofi771
Sofi771

Un chien ne sait pas quand il fait une "bêtise", au mieux il sait qu'il a fait un comportement qui énerve son maître.. Quel comportement as tu lorsque tu gronde ton chien ? Il suffit d'une posture agressive, d'un ton sec ou tout autre forme de communication verbale ou non pour que ton chien juge la situation tendue et t'envoie des signaux d'apaisement (tu confonds signaux d'apaisement avec soumission).

Citer
Pixoute
Pixoute

........

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Citer
Camou1
Camou1

ben pourtant il a tjr cette posture quand il a fait une bêtise ,

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?