Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Benji a réagit bizarementGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, en rentrant ce midi , benji s'est soumis comme quand il a fait une bêtise et j'ai regarder partout , aucune trace de bêtise et quand je rentre ce soir , il a fait son foufou comme d' habitude , Savez vous pourquoi il a eu cette réaction ?
Merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
personne ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Peut être qu'il a fais ses besoins discrètement et qu'il a vu que tu n'a pas réagis, il fait comme si de rien était.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
non c'est pas possible
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a peut être fait une bêtise que tu retrouveras plus tard (déchirer quelque chose, manger,dormir ou il n'a pas le droit.....)
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ben pourtant j'ai regardé partout j'ai rien vu cela va rester un mistère et pourtant , benji n'a pas grossi alors ce n'est pas de la nourriture , c'est déjà ça ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense aussi qu'il a du faire quelque chose de mal. OU alors l'as tu surpris alors qu'il dormait, et qu'il a eu peur ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un chien ne sait pas quand il fait une "bêtise", au mieux il sait qu'il a fait un comportement qui énerve son maître.. Quel comportement as tu lorsque tu gronde ton chien ? Il suffit d'une posture agressive, d'un ton sec ou tout autre forme de communication verbale ou non pour que ton chien juge la situation tendue et t'envoie des signaux d'apaisement (tu confonds signaux d'apaisement avec soumission).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
........
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ben pourtant il a tjr cette posture quand il a fait une bêtise ,
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)