benji a réagit bizarement

Camou1

Bonjour, en rentrant ce midi , benji s'est soumis comme quand il a fait une bêtise et j'ai regarder partout , aucune trace de bêtise et quand je rentre ce soir , il a fait son foufou comme d' habitude , Savez vous pourquoi il a eu cette réaction ?

Merci d'avance :)

9 réponses
Camou1

personne ?

Utilisateur anonyme

Peut être qu'il a fais ses besoins discrètement et qu'il a vu que tu n'a pas réagis, il fait comme si de rien était.

Camou1

non c'est pas possible

Utilisateur anonyme

Il a peut être fait une bêtise que tu retrouveras plus tard (déchirer quelque chose, manger,dormir ou il n'a pas le droit.....)

Camou1

ben pourtant j'ai regardé partout j'ai rien vu 😐 cela va rester un mistère et pourtant , benji n'a pas grossi alors ce n'est pas de la nourriture , c'est déjà ça ;)

Tania28700

Je pense aussi qu'il a du faire quelque chose de mal. OU alors l'as tu surpris alors qu'il dormait, et qu'il a eu peur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Un chien ne sait pas quand il fait une "bêtise", au mieux il sait qu'il a fait un comportement qui énerve son maître.. Quel comportement as tu lorsque tu gronde ton chien ? Il suffit d'une posture agressive, d'un ton sec ou tout autre forme de communication verbale ou non pour que ton chien juge la situation tendue et t'envoie des signaux d'apaisement (tu confonds signaux d'apaisement avec soumission).

Pixoute

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Camou1

ben pourtant il a tjr cette posture quand il a fait une bêtise ,