benji a réagit bizarement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben pourtant il a tjr cette posture quand il a fait une bêtise ,
........
Un chien ne sait pas quand il fait une "bêtise", au mieux il sait qu'il a fait un comportement qui énerve son maître.. Quel comportement as tu lorsque tu gronde ton chien ? Il suffit d'une posture agressive, d'un ton sec ou tout autre forme de communication verbale ou non pour que ton chien juge la situation tendue et t'envoie des signaux d'apaisement (tu confonds signaux d'apaisement avec soumission).
Je pense aussi qu'il a du faire quelque chose de mal. OU alors l'as tu surpris alors qu'il dormait, et qu'il a eu peur ?
ben pourtant j'ai regardé partout j'ai rien vu 😐 cela va rester un mistère et pourtant , benji n'a pas grossi alors ce n'est pas de la nourriture , c'est déjà ça ;)
Il a peut être fait une bêtise que tu retrouveras plus tard (déchirer quelque chose, manger,dormir ou il n'a pas le droit.....)
non c'est pas possible
Peut être qu'il a fais ses besoins discrètement et qu'il a vu que tu n'a pas réagis, il fait comme si de rien était.
personne ?
9 commentaires sur 9