Bonjour !
Mon chien Rocky est un braque allemand croisé labrador. D'un naturel fugueur, il a pris l'habitude de s'enfuir lorsqu'il se retrouve seul à la maison. (il ne supporte pas la solitude, il a la phobie de l'abandon d'après la S.P.A où je l'ai recueilli). Dans la nuit du 27 au 28 Mai, mon chien est arrivé pour me réveiller, lorsqu'il fait ça c'est soir qu'il a envie de sortir un peu (pour ses besoins naturels) soit qu'il est malade. J'allume la lumière et là je vois mon chien avec un très gros ventre (plus gros que d'habitude) et beaucoup de bave s'échappe de sa bouche. J'ai touché son ventre sans appuyé, il n'avait pas l'air d'avoir mal mais il voulait bel et bien sortir. J'ai pensé qu'il était malade alors j'ai laissé la baie vitrée ouverte le restant de la nuit. Au matin, il n'y avait plus de chien. Cela fait maintenant un jour et demie (presque deux) qu'il est parti sans même revenir pour manger. Il ne me l'avait jamais fait ! Je m'inquiète énormément. De plus, j'habite dans la campagne, il pourrait être n'importe où ! Ce soir, je vais à sa recherche, j'espère le retrouver. Mon voisin, m'a dit qu'il était possible qu'il se soit fait mordre par une vipère (il y en a beaucoup aux alentours). J'aimerai savoir votre avis sur ce qu'il s'est passé.
Merci pour vos futures réponses.