ballade avec chien

Utilisateur anonyme

bonjour ,suite à des problémes de genou je cherche une personne qui va au bois de vincennes de temps en temps et qui pourrait m'emmener il m'ai difficile de prendre le métro ,j'habite le ** à paris mon chien s'entend très bien avec les autres et n'est pas dominant il est castré,et me ramener merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Wow franchement je n'oserais ni répondre ni poster une telle annonce... Danger dans les deux cas. On ne sait pas qui se trouve derrière l'écran. ;)

Utilisateur anonyme

oui merci c'est vrai que je ne voit pas le mal partout merci de m'avoir répondu je vais chercher parmi les personnes que je connais déjà au bois

Utilisateur anonyme

Oui c'est une meilleure idée. ;) Bonne chance, et bon rétablissement à toi.

Utilisateur anonyme

moi je peux! j'habite à joinville le pont et je connais bien le bois de vincennes car je fais de léquitation las bas! je serai super contente de pouvoir prommenner ton chien!

je te promet que je ne suis pas malhonnette, tu peux regarder mes messages sur le forum ;)