ballade

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il y'a des personnes qui sont intéresser pour faire des ballades avec nos chiens au champs de mars (tour Eiffel).

j'ai un petit labrador de presque 3 mois et il n'aime pas trop dehors dans la rue, j'aimerais le sociabilisé un peux avec d'autres chiens et humain.

Je suis dispo presque tous les soirs (cela dépend de l'heure) et 1 weekend sur 2 avec souvent des jours entier en pleine semaine.

Si il y'a des intéressés n’hésitez pas a répondre ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Cela doit être vraiment bien mais mes parents y sont déjà aller et moi aussi mais je leur en reparle.

Utilisateur anonyme

Salut anatol, ca ne te dirais pas de faire des balade ailleur que sur le champs de mars, il y a des parc et des foret plus simpa au alentour pour promener nos amis a 4 pattes. certain wamiz se rassemblent déja pour promener les loulou, en géeneral les balades se passe au bois de vincennes, de tps en tps ausi a montgron ou a maison laffitte.

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas au bois de Vincennes, j'ai dit champs de mars car c'est juste a coté de moi, au bois de Vincennes je pense qu'il y'aura pas de soucie mais pendant mes jours de repos, vu que je doit venir en voiture.

Si quelqu'un sait quand et ou les gens se rassemble pour que je soit de la parti de temps en temps.

Utilisateur anonyme

généralement on fait un post pour prévenir de la ballade après on ce donne rendez vous sur le lieux ou il y a la ballade

Utilisateur anonyme

Moi je suis interessée aussi mais au bois de vincennes car paris c'est pas le top faut tenir les chiens en laisse