baie de goji epileptie

Croixmaltaise
Croixmaltaise

Bonjour

Mon chien fait des crises d epileptie que l on soigne avec du gardenal qui est utile ce qui ne l empeche pas de faire des crises a la suite environ 5 a 6 crises tout les 15 jours.

Depuis un mois j ai ajouté a son traitement des baies de goji que je lui donne le matin et le midi environ 20 baies a chaque prise et depuis meme si il est tendu de temps a autres et parfois limite il n a plus fait de crises je pense qu il y a une cause a effet.

J en prend aussi car je suis hypertendu et ca me fait du bien.

cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

les baies de Gogi, oui , j'avais lu aussi , mais attention quand même à la quantité ..sur du long terme

dans son alimentation ..

Avez vous essayé du Desmodium ? une Valériane ? avec votre vétérinaire ..

c'est un Labrador , attention ils ont souvent un terrain allergique ( atopique)

j'avais lu , qu'il fallait faire très attention à la Taurine de synthèse ( dans l'alimentation) qui serait parait -il problématique ..il faut aussi surveiller sa fonction hépatique ..

quelle nourriture avez vous ?

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?