baie de goji epileptie

Croixmaltaise

Bonjour

Mon chien fait des crises d epileptie que l on soigne avec du gardenal qui est utile ce qui ne l empeche pas de faire des crises a la suite environ 5 a 6 crises tout les 15 jours.

Depuis un mois j ai ajouté a son traitement des baies de goji que je lui donne le matin et le midi environ 20 baies a chaque prise et depuis meme si il est tendu de temps a autres et parfois limite il n a plus fait de crises je pense qu il y a une cause a effet.

J en prend aussi car je suis hypertendu et ca me fait du bien.

cordialement

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

les baies de Gogi, oui , j'avais lu aussi , mais attention quand même à la quantité ..sur du long terme

dans son alimentation ..

Avez vous essayé du Desmodium ? une Valériane ? avec votre vétérinaire ..

c'est un Labrador , attention ils ont souvent un terrain allergique ( atopique)

j'avais lu , qu'il fallait faire très attention à la Taurine de synthèse ( dans l'alimentation) qui serait parait -il problématique ..il faut aussi surveiller sa fonction hépatique ..

quelle nourriture avez vous ?

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "