Avis croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien rencontre des problèmes cutanés qui seraient dû à une intolérance aux céréales dans les croquettes.

Avez vous des marques à me conseiller ?

J’ai déjà regardé mais je me perd dans la composition ...

A savoir que c’est une femelle d’un an et demi, elle est stérilisée. Au niveau de l’activité physique c’est une grosse balade en liberté par jour pendant une bonne heure (voir plus le week end) et des parties de ballons dans le jardin.

8 réponses
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour,

Il y a Orijen, Carnilove, True Instinct... Après tout dépend des moyens dont vous bénéficiez. Si vous avez la possiblité de faire du BARF ce serais le mieux pour votre chienne. A vous de voir. Mon chien a été nourrit au Carnilove et ça c'est très bien passé de belles crottes, un beau poil mais j'ai tout de même changer pour Orijen qui sont vraiment bien.

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Il en existe plusieurs de très correctes! Perso je suis très Orijen mais d'autres membres peuvent aussi vous vanter la qualité d'autres marques! Patientez un peu.

AnaisDrux

Retrouvez les avis des consommateurs sur les produits Orijen, Carnilove et True Instinct pour chien sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ;)

Produits Orijen : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=orijen

Produits Carnilove : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=carnilove

Produits True Instinct : https://www.consoanimo.com/catalogsearch/result/index/?q=true+instinct

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Hello,

mon chien est passé par les maxima qui lui allait bien, mais pomme de terre dedans, je suis passé aux carniloves saumon qui allaient bien aussi côté digestif.

Aucune n'a résolu le problème de démangeaison de mon chien. J'ai tenté les PON qui ont très bonnes réputations mais introuvable en france. Il m'a fait un énorme hotspot au bout de 24h

Je suis depuis le moins de Mai au BARF. Pas encore complètement résolu mais ya quand même sacrément du mieux!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!

Les moyens je ne sais pas trop, j’ai remarqué que selon les marques et la compo, la ration journalière n’est pas la même donc à voir ...

Pour le BARF j’y ai pensé, mais je ne suis pas sure de savoir m’y tenir correctement.

Connaissez vous la gamme Opti Life ?

Utilisateur anonyme

Opti Life, c'est de la moyenne gamme au mieux. Pas assez de protéines/graisses, une compo bouarf...

Il y a mieux.

Le BARF c'est pénible au démarrage, mais une fois lancé et organisé tout roule...

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Toutes les infos sur le Barf sont ici vous pouvez toujours jeté un coup d’œil au début c'est un peu galère mais au final avec l'habitude ça passe tout seul

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien, tout est très clair et le calculateur au top!

Je m’y plongerai correctement ce week end et je vais y réfléchir très sérieusement 😁