Avec quel race est elle croisé ?

Roxahne34

Bonjour,

J'aimerais bien savoir avec quel autre race ma chienne est croisé.. on a pu que me dire un labrador et peut être un berger maisje ne sais absolument pas lequel et si c'était bien ça.. je l'ai récupéré il y a trois ans sans vraiment d'information sur ses races parce que la personne s'en fichait totalement il voulait juste s'en débarrasser.

Bien qu'elle est beaucoup d'un labrador, elle m'a l'air plus fine du visage et même étant petite elle était réellement fine du visage et un museau un peu plus long que les labrador.. si vous pouviez m'orienter se serais gentil à vous. 😅

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, une petite photo pour aider les internautes ? 😉