au secours OBELIXE sans le poisson ?

bonjour

HELP HELP HELP please 😞

bon rapidement et dans le désordre désolé mais la 😞

A :

il y a une semaine et demie = OBELIXE 4 MOIS c'est fait mordre (un tout petit peu) mais a donc reçu un petit traitement contre l'infection.. ok mais elle allait bien ! pas de signe de fatigue ou autre hein .. tout roule oui

B :

il y a une semaine on s'est rendu compte que OBELIXE sentait le poisson et avait les fesses mouillées ?? elle ne semblait pas du tout KO ou fatigué hein .. du coup j'ai tapé sur internet et on m'a parlé de GLANDE ANALE ?

C :

sur youtube j'ai trouvé un méga tuto d'un véto qui montre comment vider les glande anale ! du coup on l'a fait .. un peu de POPO liquide est sorti (plus une trace sur le sopalin qu'un vrai popo hein) et après on a fait la mini douche des fesses et tout allait bien ! ok ok ..

D :

et hier soir, sur le canapé .. on a ressenti cette odeur si particulière !! du coup je l'ai observé d'avantage ok ! et elle semblait se grater un peu plus ?? et j'avais vu qu'elle tournait un peu autour de sa queue aussi ?? du coup on a refait l'opération mais rien est sorti ! et on a refait la mini douche des fesses et tout semblait cool .. ok oui mais =

E : ce matin lors de la balade je l'ai vu avancé avec les pattes avant pour trainer ses petites fesses sur la terre du champ 😞

QUESTION =

que dois-je faire ?? a savoir quelle ne sentait plus ce matin et quelle semble plutôt cool .. mais pt je ne vois pas ?? pourquoi ça revient en si peu de temps ?? c'est du à quoi ??

à noter =

en plus de son mini traitement contre la petit morsure = on a augmenté la dose croquette journalière car elle a eu 4 mois ..

ma boutechou me fait peur 😞

je me sens stressé

que dois-je faire ???

merci

bien a vous

en l'espoir de trouver quelque bon conseil . ..

j'attend vos directive avant de téléphoner au véto (super cool au passage) !! mais bon..

merci

6 réponses
Del2244

Bonjour

Oui mieux vaut en parler au vétérinaire

Peut être un lien avec les popos monstrueux suite à son repas gargantuesque ?

Tania28700

Bonjour

Oui appelez le veto, ici on ne pourra que faire des suppositions et aucun traitement

Tenez nous au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Allez montrer le chiot au véto !!

Tania28700

Cela fait quand même une semaine qu'Obelixe sent le poisson, donc autant ne plus trop attendre, selon moi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

ok super merci pour tout !! juste pour clarifier certain point

obélixe ne sentait plus durant la semaine hein

hier soir on a ressenti une légère odeur de glande anal et puis je les vu se froter les fesses

la, elle dort tranquille 🤪

ne sent plus des fesses depuis la douche 🤪

on a joué toute la journée 🤪

comme si de rien 🤪

heuuu ...

mais ?..?.

🤪

elle semble etre tout a fait normal a vrai dire 🤪

mais bon ..

je vais donc suivre vos conseils et téléphoner au véto demain matin !!

et obelixe ne rencontre pas de chien tous les jours

c'est tres rare en faite

bref

la titite 😲

en tous cas vous etes tous comme ça 👍

alors obelixe vous dit merci (elle ronfle la.. c fou.. comme d'habitude en vrai..) mmm ..

🤪

Tania28700

Tant mieux si l'odeur n'est plus

Câlins à la ronfleuse 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "