Aspirateur robot poils de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je voulais savoir si certains parmi vous avez un aspirateur robot assez efficace avec les poils de chiens ?

Mon chien perd énormément de poils tout au long de l'année et si je pouvais m'eviter la corvée du balai et de l'aspirateur tous les jours ça m'arrangerait 😁

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up

Citer
maelfie
maelfie

Bonjour,

J'ai pas d'aspirateur robot mais est ce que vous brosser souvent votre chien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je la brosse environs 2 fois par semaine, peut être ce n'est pas assez suffisant ?

Citer
maelfie
maelfie

Je pense aussi, personnellement ma chienne aussi pert beaucoup de poil (elle a le poil court) et elle est brossé tout les jours, il y a moins de poil sur le sol mais il bien a toujours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais la brosser plus souvent alors, mais je pense quand même investir dans un aspirateur robot lol

Je préfère passer plus de temps à m'occuper d'elle plutôt qu'à faire le ménage ...

Citer
Sylviebenedict
Sylviebenedict

Personnellement, j'utilise Amibot H2o Animal et j'en suis satisfaite, il est très efficace pour nettoyer les poils de chiens et de chats. Je trouve pratique le fait de programmer l'aspirateur via son Smartphone et le laisser détecter et nettoyer la maison. PS : Amibot est une marque française, j'ai trouvé cet article sur l'aspirateur H2O Animal qui explique comment ça marche concrètement :

https://aspirateur-univers.com/amibot-animal-h20-avis-test/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?