arthroscopie double dysplasie des coudes post op ?

Darkounet

Bonjour,

ma petite dernière ( labrador, border collie * staff) souffre d'une double dysplasie des coudes; Après avoir réuni la somme elle sera opérée au milieu du mois ,

Night pèse plus de 30 kilos, le vétérinaire lui fera les 2 coudes en même temps et comment dire ma maison est pleine d'escaliers . Je me demandais si quelques un parmis vous avez dejà du faire cette opération et comment vous avez géré . Je prends tous les conseils, astuces etc .... Déjà rassurez vous je ne travaillerai pas pendant sa remission.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
11 réponses
Darkounet

je paie pas si cher et c'est 90% . ca me coute moins d'un euro par jour. en tout cas vu les frais engagés sur Night, je devrais cotiser pendant 10 ans pour arriver à la somme depensée de ses 6 mois à ses 3 ans .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "