arthroscopie double dysplasie des coudes post op ?

Darkounet

Bonjour,

ma petite dernière ( labrador, border collie x staff) souffre d'une double dysplasie des coudes; Après avoir réuni la somme elle sera opérée au milieu du mois ,

Night pèse plus de 30 kilos, le vétérinaire lui fera les 2 coudes en même temps et comment dire ma maison est pleine d'escaliers . Je me demandais si quelques un parmis vous avez dejà du faire cette opération et comment vous avez géré . Je prends tous les conseils, astuces etc .... Déjà rassurez vous je ne travaillerai pas pendant sa remission.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Darkounet c'est vraiment un gros souci , quel âge ? C'est Night ?

interdiction de descendre les escaliers ( chose délicate à 30 kg ) :-( https://www.vismedicatrixnaturae.fr/temoignages-avant-apres/dysplasie-d-un-jeune-chiot/ la terre de diatomée serait vraiment très intéressante ..pour l'aider , car il faudrait éviter l'arthrose pour plus tard , pour qu'elle vieillisse sans souffrance . A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Darkounet

merci je vais vite lire cela .

Night est malheureusement déjà pleine d'arthrose.

Petite elle a été dénutrie ce qui a fragilisé ses petit os et en grandissant les problèmes sont apparus.

Le spécialiste a préconisé des infiltrations de plasma et d'une autre mollecule directement sur les articulations pour lutter contre l'arthrose

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28700

Contre l'arthrose, moi je donne à mon chien loup depuis plus de 3 ans, du chondroflex, il n'a pas refait de crise depuis 👌 ; médoc humain que mon véto m'a dit de lui donner (il existe équivalent véto, et ca coute la peau des fesses)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

tania Night a une super mutuelle qui prend en charge tout traitement pour des pathologies apparues apres la souscription. Je dois juste jongler avec les dates de remboursement pour caler ses examens, opérations et achat de médicament :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mince , c'est trop tôt !

elle a pas eu de chance dès le départ .. p'tite patoune .

Son alimentation ? C'est ?

Oui , le lien est à lire , et vous avez sur ce site plein d'autres informations ..

les infiltrations de Plasma , je connais pas les effets ..

A demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Darkounet

night mange des croquettes Bosch, des Light quand je peux lui payer car elle a garder quelques sequelles psychologiques. petite elle a grandit avec une quinzaine de chiot dans une seule piece avec une seule gamelle pour tout le mondeet apparement le "maitre" de cette tribu faisait de la place a coup de pieds pour la remplir du coup la miss a tres peur des humains, quelques soucis d'agressivité avec ses congénères, peur panique de l'abandon et surtout elle a tendance à manger sans faim. Quand sa gamelle est vide c'est le drame elle aboie et se cabre comme un cheval.

Apparement les injection de plasma riche en plaquette et d'acide hyaluronique soulagent le chien pendant 12 à 18 mois. Dans le cas de Night le vétérinaire pense qu'une seule injection pourra aider à soulager mon bébé et l'aider à guérir ( et vu le prix , je l'espère aussi ). Ca à l'air tout nouveau puisque le vétérinaire spécialisé qui opèrera Night et qui est à plus de 100 kilomètres n'est pas équipé pour faire cela. voila ce que dit la plaquette si ça interresse quelqu'un :

Le Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est un produit naturel extrait du sang de votre chien ou de votre chat.

Associé à l'Acide Hyaluronique, le PRP est injecté dans les articulations arthrosqiues de votre compagnon.

Ces infiltrations (2 infiltrations à 15 jours d'intervalle) permettent une nette diminution des symptômes douloureux liés à l'arthrose. Elles fonctionnent dans la majorité des cas (80%) et durant une période allant de 6 à 18 mois en fonction des patients.

Les infiltrations permettent de lubrifier les articulations (acide hyaluronique) et de ralentir la dégénérescence du cartilage (Plasma Riche en Plaquettes).

Ces infiltrations sont indiquées chez les animaux arthrosiques et chez les animaux nécéssitant une chirurgie articulaire (fracture - rupture du ligament croisé antérieur etc...)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

night mange des croquettes Bosch, des Light quand je peux lui payer car elle a garder quelques sequelles psychologiques. petite elle a grandit avec une quinzaine de chiot dans une seule piece avec une seule gamelle pour tout le mondeet apparement le "maitre" de cette tribu faisait de la place a coup de pieds pour la remplir du coup la miss a tres peur des humains, quelques soucis d'agressivité avec ses congénères, peur panique de l'abandon et surtout elle a tendance à manger sans faim. Quand sa gamelle est vide c'est le drame elle aboie et se cabre comme un cheval.

Apparement les injection de plasma riche en plaquette et d'acide hyaluronique soulagent le chien pendant 12 à 18 mois. Dans le cas de Night le vétérinaire pense qu'une seule injection pourra aider à soulager mon bébé et l'aider à guérir ( et vu le prix , je l'espère aussi ). Ca à l'air tout nouveau puisque le vétérinaire spécialisé qui opèrera Night et qui est à plus de 100 kilomètres n'est pas équipé pour faire cela. voila ce que dit la plaquette si ça interresse quelqu'un :

Le Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est un produit naturel extrait du sang de votre chien ou de votre chat.

Associé à l'Acide Hyaluronique, le PRP est injecté dans les articulations arthrosqiues de votre compagnon.

Ces infiltrations (2 infiltrations à 15 jours d'intervalle) permettent une nette diminution des symptômes douloureux liés à l'arthrose. Elles fonctionnent dans la majorité des cas (80%) et durant une période allant de 6 à 18 mois en fonction des patients.

Les infiltrations permettent de lubrifier les articulations (acide hyaluronique) et de ralentir la dégénérescence du cartilage (Plasma Riche en Plaquettes).

Ces infiltrations sont indiquées chez les animaux arthrosiques et chez les animaux nécéssitant une chirurgie articulaire (fracture - rupture du ligament croisé antérieur etc...)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contre l'arthrose, moi je donne à mon chien loup depuis plus de 3 ans, du chondroflex, il n'a pas refait de crise depuis 👌 ; médoc humain que mon véto m'a dit de lui donner (il existe équivalent véto, et ca coute la peau des fesses)

Tu lui en donne à quelle fréquence et combien de comprimé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

tania Night a une super mutuelle qui prend en charge tout traitement pour des pathologies apparues apres la souscription. Je dois juste jongler avec les dates de remboursement pour caler ses examens, opérations et achat de médicament :)

oui comme toute mutuelle, pour les pathologies qui apparaissent après, bien évidemment

je doute que tout soit pris à 100%, ou alors tu paies une blinde...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Contre l'arthrose, moi je donne à mon chien loup depuis plus de 3 ans, du chondroflex, il n'a pas refait de crise depuis 👌 ; médoc humain que mon véto m'a dit de lui donner (il existe équivalent véto, et ca coute la peau des fesses)
Tu lui en donne à quelle fréquence et combien de comprimé ?

bonjour Kikaah

Tous les jours à vie, deux comprimés ; tout comme pour les humains si tu arrêtes, l'effet disparaît si vraiment atteint ; ce qui est usé est usé ! il faut aussi savoir que l'effet n'est pas instantané ; chez certains sujets il faut deux mois avant de voir effet positif

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "